Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadadreams
25 juin 2013

RODEO A CODY

IMG_3348

Cody la ville par excellence des cowboys et reconnu pour ses rodéos.... Une ville assez jolie avec des boutiques aux deventures très à l'américaines. On a tout d'abord assisté à un spectacle de tire dans la rue. Il y avait de multiples acteurs en habits d'époques. Il faut savoir qu'un peu avant que le show commence, un des acteurs (un vieux monsieur de 70 ans) nous a interpellé avec Fab car on était dans les bras l'un de l'autre. Il nous a fait comprendre en rigolant qu'il voulait qu'on se lache. Je me suis excusée en disant que je ne comprennais pas et que j'étais française. Il nous a dit "Ahhh french, it's good"... Un peu plus tard en plein show ce fameux monsieur ma pointer avec sa canne, a parlé de moi à tout le monde et m'a fait un clein d'oeil. Ce sur quoi toute l'assistance m'a regardé en souriant. Grand moment de solitude, je suis devenue écarlante et j'aurais bien aimé me cacher dans un trou (d'autant qu'on ne sais pas tu tout ce qu'il a pu dire)...

Après ca on a enchainé sur une soirée rodéo. C'était bluffant, super animé, spectaculaire!! Le rodéo à cheval c'est impressionnant mais c'est rien comparé au rodéo sur une grosse vache déchainée!!

Bienvenu chez les cowboys...

Publicité
Publicité
Commentaires
Canadadreams
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 496
Publicité